Gilberte

"Ce que les soins par les sons ont changé dans ma vie...

J'ai 70 ans, suite à un accident qui m'avait laissé le haut du corps droit endolori durant plusieurs années, je souffrais de douleurs quotidiennes à l'épaule et dans tout le bras, ce qui m'empêchait de réaliser certaines tâches et de dormir paisiblement.

 

Durant la première séance, je sentis très fort mon genou droit, qui est arthrosé depuis plusieurs années, suite à un accident. Comme si le son "opérait" mon genou, ce n'était pas très agréable, voire douloureux, mais j'ai fait confiance à mon corps et à ma grande surprise, à la fin de la séance, mon genou ne me faisait plus du tout mal. Depuis ce jour, je marche plus facilement et sans douleur.

 

Dès la 2 ème séance, je me suis sentie beaucoup mieux et mes douleurs à l'épaule et au bras ont totalement disparu, me laissant enfin dormir profondément et vivre un quotidien plus serein. 

 

Après 5 séances, j'ai retrouvé plus de vitalité, d'énergie et de motivation pour entreprendre mes activités quotidiennes. J'y prends même du plaisir!

Ma posture a changé, je me tiens plus droite, mes mouvements sont plus souples et plus toniques.

 

J'ai aussi constaté que mon ouïe s'est améliorée, elle est devenue plus fine. Ce qui m'aide pour le chant!

Je me trouve meilleure mine, le teint plus unifié, le visage plus reposé.

 

Au niveau psychique et émotionnel, j'ai gagné en confiance en moi, je me sens plus sereine, je peux plus facilement lâcher prise et me détachée de situations désagréables, qui m'accablaient auparavant. Je sens plus de légéreté et de joie dans ma vie.

Je m'écoute mieux et peux aujourd'hui mieux exprimer mon ressenti et mes sentiments. Je ne les accumule plus, c'est un soulagement!

Je continue à suivre quelques séances, car je souhaite améliorer ma concentration, ma mémoire et ma vivacité d'esprit.

Je vis à 70 ans une renaissance! Quelle joie!"

 

Gilberte, Fribourg